Pourquoi nous choisir

Pourquoi nous choisir

Le pionnier de la fabrication et du montage de circuits imprimés!

* Tous sous un noyau important

Qualité! Qualité! Qualité! Notre usine dispose d'une gestion de haute qualité, d'équipements avancés et d'un système d'assurance qualité parfait. Tous les produits que vous avez reçus ont été testés 100%, assurez-vous que tous les produits sont parfaits!

* Fabrication tout en un

Nous pouvons répondre à la plupart de vos exigences en matière de circuits imprimés et à une large gamme de circuits imprimés, notamment des circuits imprimés rigides multicouches, des circuits imprimés rigides-flexibles, des circuits imprimés métalliques, des circuits imprimés hyperfréquences / RF des substrats HDI et des boîtiers IC. , vous n'avez donc pas besoin de trouver un autre fabricant de circuits imprimés.

* Devis rapide, tour rapide avec l'assistance technique 24 / 7 heures!

Devis en ligne, vous pouvez obtenir le devis tout de suite ou nous envoyer un email, nous vous répondrons dans les heures 2. Garanti tous les produits livrés dans les plus brefs délais de production. Vous pouvez toujours contacter une personne «en direct» par téléphone ou en ligne pour bénéficier du support technique 24 * 7.


Notre usine

Why Choose Us

Why Choose Us

The Printed Circuit Board Manufacturing & Assembly pioneer!

*All under one important core

Quality! Quality! Quality! Our factory has high-quality management,advanced equipment and perfect quality assurance system. Every piece of products you received has been 100% tested, make sure all products perfect!

 

*All-in-one Manufacture

We can fulfill most of your PCB demands and a wide range of PCB board, including rigid-multi layer pcb, rigid-flex pcb, metal core pcb, Microwave/RF pcb ,HDI pcb and IC Package substrates Manufacturing and Assembling All in One Place, so you don’t have to find another PCB fabricator.

 * Quick quote, Quick turn with 24/7 hours Technical Support! 

Quote online, you can get the quotation right away or send us an Email, we will reply you  in 2 hours. Guaranteed all of products delivered in the shortest production time. You can always reach a “live” person by phone or online to have 24*7 technical support.


Our  Factory