bannière

Conception technique

Conception technique


  Service d’ingénierie PCB

1. Une solide équipe de conception technique pour répondre aux besoins de conception individuels des clients pour une variété de variétés; la société compte près de 100 concepteurs d’ingénierie et l’équipe de conception dispose d’un personnel stable et expérimenté. L’équipe de conception technique a plus de 5 ans d’expérience dans l’industrie, soit plus de 50%. En plus des postes principaux de pré-révision, CAM, MI, QAE, etc., il existe également des postes à temps plein tels que la conception d’impédance, la conversion de manuscrits, la révision des commandes, le traitement du QE national et étranger, la traduction en anglais, la formation, etc., qui peuvent être ciblés pour répondre aux différents besoins des clients.

2. Réponse rapide à l’examen et à la production des données du projet: 2 heures pour terminer le pré-examen et le devis des données, Allegro complète l’ensemble complet de la production des données du projet en 4 heures;

3. Système de conception intelligent d’ingénierie avancée: de la pré-révision aux données et au traitement, de la production de placage de données à l’imposition, de la conception de dessin à la conception de processus, il existe des systèmes de production intelligents relativement indépendants et systématiquement connectés pour assurer la conception technique La haute qualité et la haute efficacité. Le système de production d’ingénierie Ucam intègre un certain nombre de scripts automatisés et intelligents, qui peuvent compléter efficacement et de haute qualité la modification de la fabricabilité et la conception des commandes d’ingénierie. Notre société est l’une des premières entreprises de l’industrie à introduire le système de solution intelligente d’ingénierie de pré-production (Engenix). Ce système peut s’appuyer sur la conception automatisée pour raccourcir le temps de conception technique et améliorer la qualité de la conception des produits, de sorte que les données d’ingénierie clés puissent facilement être utilisées dans l’ensemble des activités de l’entreprise. Et assurer la gestion de la sécurité des données produit et la gestion des flux de travail.

4. Le flux de travail d’exploitation quotidien est hautement automatisé, les nœuds clés sont livrés sans papier et intelligents à toute épreuve;

5. Fournir aux clients une gamme complète de services et de support technique d’ingénierie: services de conception de fabricabilité, assistance aux clients dans la simulation du calcul de l’impédance, conception de structures stratifiées, orientation de l’efficacité et de l’optimisation des coûts des structures d’imposition, etc.

  Services d’ingénierie EMS

Services d’ingénierie: y compris l’évaluation de faisabilité des projets d’ingénierie, la conception basée sur DFX, l’ingénierie Bom, l’ingénierie des tests, l’analyse des défaillances, les conseils de formation, la gestion simultanée de l’ingénierie, etc.
 

Service de conception basé sur DFX


Concevez pour chaque lien / un certain lien du cycle de vie du produit.
Dans la phase de conception, l’analyse DFX doit influencer les changements de conception
Outil « le plus efficace »

Services d’ingénierie EMS


Services d’ingénierie EMS-2
 
Services d’ingénierie EMS-3
Services d’ingénierie EMS-4
 
Services d’ingénierie EMS-5
Services d’ingénierie EMS-6

banner

Engineering Design

Engineering Design


  PCB Engineering Service

1. A strong engineering design team to meet customers’ individual design needs for a variety of varieties; the company has nearly 100 engineering designers, and the design team has stable and experienced personnel. The engineering design team has more than 5 years of industry experience accounted for more than 50%. In addition to the main positions of pre-review, CAM, MI, QAE, etc., there are also full-time positions such as impedance design, manuscript conversion, order review, domestic and foreign EQ processing, English translation, training, etc., which can be targeted to meet the different needs of customers.

2. Quick response to project data pre-review and production: 2 hours to complete the data pre-review and quotation, Allegro completes the full set of project data production in 4 hours;

3. Advanced engineering intelligent design system: from pre-review to data and processing, from veneer production of data to imposition, from drawing design to process design, there are relatively independent and systematically connected intelligent production systems to ensure engineering design The high quality and high efficiency. The Ucam engineering production system integrates a number of automated and intelligent scripts, which can efficiently and high-quality complete the manufacturability modification and design of engineering orders. Our company is one of the first companies in the industry to introduce the pre-production engineering intelligent solution (Engenix) system. This system can rely on automated design to shorten engineering design time and improve product design quality, so that key engineering data can easily run through the entire company’s business. And provide product data security management and workflow management.

4. The daily operation workflow is highly automated, key nodes are delivered without paper, and intelligent foolproof;

5. Provide customers with a full range of engineering technical support and services: manufacturability design services, assist customers in simulating impedance calculation, designing laminated structures, guiding the efficiency and cost optimization of imposition structures, etc.

  EMS engineering services

Engineering services: including feasibility evaluation of engineering projects, DFX-based design, Bom engineering, test engineering, failure analysis, training guidance, concurrent engineering management, etc.
 

DFX-based design service


Design for each/a certain link of the product life cycle.
In the design phase, DFX analysis is to influence design changes
"Most effective" tool

EMS engineering services


EMS engineering services-2
 
EMS engineering services-3
EMS engineering services-4
 
EMS engineering services-5
EMS engineering services-6