bannière

Contrôle qualité

Contrôle qualité

 
quality-icon01

Contrôle de la qualité entrante

Nous utilisons des matières premières de marque de renommée internationale, établissons des spécifications d’inspection entrantes conformément aux normes internationales et aux normes des clients, continuons à suivre et à promouvoir les activités d’amélioration de la qualité des fournisseurs et établissons et maintenons un bon partenariat avec les fournisseurs.

icône_qualité02

Contrôle de la qualité des processus

Les produits de qualité sont fabriqués, pas testés. Nous avons un processus de production standardisé et des instructions de travail détaillées pour chaque processus de la ligne de production afin de garantir que les spécifications d’exploitation et les normes d’exploitation sont correctement mises en œuvre.

icône_qualité03

Contrôle de la qualité des produits finis

Nous inspectons et contrôlons la qualité des expéditions en stricte conformité avec les normes internationales et les normes des clients, suivons la performance de qualité des produits après l’expédition en temps opportun et prenons des mesures d’amélioration rapides et efficaces pour les commentaires des clients sur la qualité anormale.

Laboratoire
 
Laboratoire de chimie

Laboratoire de chimie

 

Laboratoire de l’AIIC Laboratoire du Service national d’accréditation de la Chine Laboratoire

Laboratoire de l’AIIC Laboratoire du Service national d’accréditation de la Chine Laboratoire

banner

Quality Control

Quality Control

 
quality-icon01

Incoming Quality Control

We use international well-known brand raw materials, establish incoming inspection specifications according to international standards and customer standards, continue to track and promote supplier quality improvement activities, and establish and maintain a good partnership with suppliers.

quality-icon02

Process quality control

Quality products are manufactured, not tested. We have a standardized production process and detailed work instructions for each process of the production line to ensure that the operating specifications and operating standards are correctly implemented.

quality-icon03

Finished product quality control

We inspect and control the quality of shipments in strict accordance with international standards and customer standards, follow up the quality performance of products after shipment in a timely manner, and take quick and effective improvement actions for customer feedback on abnormal quality.

Laboratory 
 
Chemical Lab

Chemical Lab

 

CNAA Laboratory China National Accreditation Service Laboratory

CNAA Laboratory China National Accreditation Service Laboratory