bannière

Intégration de la chaîne d’approvisionnement

Intégration de la chaîne d’approvisionnement


Nous pouvons fournir un ensemble complet de solutions allant de la conception de circuits imprimés à l’adaptateur PCBA et à l’assemblage, fournir aux clients un service à guichet unique, économiser du temps et des efforts pour trouver des fournisseurs et fournir aux clients les meilleures solutions grâce à notre expérience professionnelle de l’industrie.

Introduction de l’entreprise

 

Il rassemble plus de 100 designers exceptionnels d’entreprises bien connues au pays et à l’étranger,
Chaque personne a plus de cinq ans d’expérience de travail et a passé la certification DFM pour assurer des capacités de conception manufacturables.

La société s’est engagée dans la conception de circuits imprimés à grande vitesse, et le domaine de la conception se concentre sur les installations de technologie de communication, les cartes mères de contrôle industriel et les produits.
Nous adhérons à « l’orientation client » et nous nous concentrons sur la fourniture aux clients de la meilleure solution pour la performance du produit, le coût et le cycle de fabrication.

  • Conception de PCB haute vitesse
  • Conception de l’intégrité du signal (SI)
  • Conception et rectification EMC
  • Formation/diagnostic de la conception de circuits imprimés
  • Gestion/conseil en conception de bibliothèque de packages

C2

 

L’assemblage électronique fait référence à la fixation de composants électroniques tels que des dispositifs actifs, des dispositifs passifs, des connecteurs, etc. sur la carte PCB par montage en surface, plug-in, etc., pour réaliser l’interconnexion de composants et de circuits électroniques, et former un processus de composants PCBA (Printed Circuit Board Assembly), qui appartient au lien en aval de l’activité PCB. Les détails des services d’assemblage électronique de l’entreprise sont les suivants :

1. Montage en surface SMT: équipé d’un ensemble complet d’équipements de production et de test SMT tels qu’une machine d’impression automatique, une machine de placement à grande vitesse, une soudure par refusion sans plomb, un détecteur d’épaisseur de pâte à souder, une machine d’inspection optique automatique, des rayons X, etc., qui peuvent être utilisés pour les clients Fournir un assemblage SMT de haute précision.

2. Plug-in à trou traversant THT: équipé de fils enfichables et de soudure à la vague, pour fournir aux clients une production d’essai professionnelle et fiable et des services de soudage enfichable DIP / THT à travers le trou de petit et moyen volume.

3. Micro-assemblage: Il peut correspondre à la chaîne de montage allégée dédiée à la conception des produits du client et fournir aux clients un assemblage d’interconnexion multi-cartes, un assemblage précis des cartes et des pièces structurelles, le téléchargement de logiciels et les tests fonctionnels, l’étiquetage et l’emballage et d’autres services de support.

4. Protection industrielle et test de fiabilité: Equipé d’une ligne de production de pulvérisation de peinture à trois épreuves entièrement automatique et d’un laboratoire d’ingénierie électronique pour fournir des services de protection industrielle et de test de fiabilité à la charge pour les produits de haute fiabilité.

pc2

 

Les services de fabrication électronique (EMS) comprennent une série de services qui fournissent aux marques de produits électroniques la conception, la fabrication, l’approvisionnement et la logistique.
L’activité EMS de la société est une extension de l’activité PCB, y compris l’assemblage électronique, les services de nomenclature et les tests de produits. L’activité EMS et l’activité PCB de la société sont étroitement liées, avec des services d’ingénierie électronique de conception, de fabricabilité et de fiabilité comme noyau, et en même temps, il a les caractéristiques de multi-variétés, petit lot, livraison personnalisée et rapide, et sert professionnellement le développement de produits client. et former une stratégie de développement complémentaire et différenciée avec des services EMS à grande échelle.

Nous avons un grand nombre d’ingénieurs seniors avec une culture de conception tournée vers l’avenir, une pensée de conception créative, une riche expérience dans l’analyse de faisabilité / production / traitement et un suivi parfait de la conception de produits.

banner

Supply Chain Integration

Supply Chain Integration


We can provide a complete set of solutions from PCB design to PCBA and assembly, provide customers with one-stop service, save customers' time and effort in finding suppliers, and provide customers with the best solutions through our professional industry experience.

Business introduction

 

It brings together more than 100 outstanding designers from well-known enterprises at home and abroad,
Each person has more than five years of work experience, and has passed DFM certification to ensure manufacturable design capabilities.

The company has been committed to high-speed PCB design, and the design field focuses on communication technology facilities, industrial control motherboards, and products.
We adhere to the "customer orientation" and focus on providing customers with the best solution for product performance, cost and manufacturing cycle.

  • High Speed PCB Design
  • Signal Integrity (SI) Design
  • EMC design and rectification
  • PCB Design Training/Diagnostics
  • Package library design management/consulting

C2

 

Electronic assembly refers to fixing electronic components such as active devices, passive devices, connectors, etc. on the PCB board by surface mounting, plug-in, etc., to realize the interconnection of electronic components and circuits, and form PCBA (Printed Circuit Board Assembly) component process, which belongs to the downstream link of PCB business. The details of the company's electronic assembly services are as follows:

1. SMT surface mount: equipped with a full set of SMT production and testing equipment such as automatic printing machine, high-speed placement machine, lead-free reflow soldering, solder paste thickness detector, automatic optical inspection machine, X-Ray, etc., which can be used for customers Provide high-precision SMT assembly.

2. THT through-hole plug-in: equipped with plug-in wire and wave soldering, to provide customers with professional and reliable trial production and small and medium-volume DIP/THT through-hole plug-in welding services.

3. Micro-assembly: It can match the lean assembly line dedicated to customer product design, and provide customers with multi-board interconnection assembly, precise assembly of boards and structural parts, software download and functional testing, labeling and packaging and other supporting services.

4. Industrial protection and reliability test: Equipped with fully automatic PCBA board three-proof paint spraying production line and electronic engineering laboratory to provide industrial protection and on-load reliability test services for high-reliability products.

pc2

 

Electronic Manufacturing Services (EMS) includes a series of services that provide electronic product brands with design, manufacturing, procurement and logistics.
The company's EMS business is an extension of the PCB business, including electronic assembly, BOM services and product testing. The company's EMS business and PCB business are closely related, with electronic engineering services of designability, manufacturability and reliability as the core, and at the same time, it has the characteristics of multi-variety, small batch, personalized and fast delivery, and professionally serves customer product development. stage, and form a complementary and differentiated development strategy with large-scale EMS services.

We have a large number of senior engineers with forward-looking design culture, creative design thinking, rich experience in feasibility analysis/production/processing, and perfect product design tracking.